Inscription

3 étapes indispensables pour s’inscrire à l’École des Courses Hippiques

De 12 à 18 ans

1 – INSCRIPTION EN LIGNE
1 – INSCRIPTION EN LIGNE

Inscrivez-vous en ligne pour la rentrée 2020 et participez ensuite à une journée d’intégration dans l’un de nos campus en vue d’intégrer l’un de nos campus.
Pour en savoir plus sur la démarche d’inscription et le programme de la journée :

En savoir plus
2 – JOURNÉE D’INTÉGRATION
2 – JOURNÉE D’INTÉGRATION

Bravo, vous avez passé la première étape avec succès et vous êtes inscrit à l’École des Courses Hippiques. Vous allez passer une journée à l’école afin de découvrir le campus que vous avez choisi, découvrir les formations ainsi que les équipes pédagogiques et effectuer un test de connaissances équestres à l’écurie d’application.

3 – DOSSIER D’INSCRIPTION
3 – DOSSIER D’INSCRIPTION

Le campus de votre choix a validé votre candidature. Votre dossier d’inscription est désormais complété et vous êtes prêt à effectuer votre rentrée.

De 18 à 29 ans

Stage de positionnement pratique
Stage de positionnement pratique

 

Pour les plus de 18 ans et jusqu’a 29 ans, les candidats sont amenés à effectuer une journée de stage de positionnement où leurs compétences pratiques et théoriques sont évaluées afin d’accéder aux formations en apprentissage telles que le BAC PRO CGEH, le BTS ACSE.

Nous contacter - Pré-inscription









CabrièsGouvieuxBoissy-Saint-LégerMont-de-MarsanGraignes




« Les champs annotés d’un astérisque sont obligatoires et les données collectées par l’AFASEC afin qu’il soit fait suite à votre demande sont traitées conformément à la politique de protection des données à caractère personnel des internautes et prospects accessible ici ».