acces
 
 

Actualités

  • 22/01/2013

    Inauguration de la nouvelle Résidence du Galop

    En présence du député-maire de Chantilly, M. Eric WOERTH, le président de l’AFASEC, M. François LAURANS et de ses partenaires, la nouvelle Résidence du Galop a été inaugurée le vendredi 18 janvier, dans le quartier du Bois de Saint Denis à Chantilly. Celle-ci comprend 49 logements allant du T1 au T2 réalisés par l’ESH PICARDIE sur l’ancien site de la caserne des pompiers de Chantilly.

    Ce projet a été initié pour répondre aux besoins de logement sur Chantilly pour un secteur économique important, qui est celui des courses hippiques.

    Photo de gauche à droite : Patrice NAGLE, Président du Directoire ESH Picardie Habitat Yves LE NORCY, Président du Conseil de Surveillance, ESH Picardie Habitat, Nicolas DESFORGES, Préfet de l’Oise Eric WOERTH, Député Maire de Chantilly Karine BARBA-STELMACH, Maire-Adjointe, de CHANTILLY, en charge du logement Hubert TETARD, Président de l’Association Foyer Jeunes Travailleurs de Nogent-sur-Oise François LAURANS, Président de l’AFASEC

    Compte tenu de la demande de l’AFASEC, le montage le plus adapté est celui d’une résidence sociale financée en PLAI. L’ADOHJ a été sollicitée pour devenir partenaire de ce projet.

    Lire la fiche





 

Retour aux actualités

           
  A propos de Nous Action sociale Résidences et services Liens utiles indigo
tweeter
facebook
youtube
  Contact AFASEC
Partenaires de L'AFASEC
Accompagnement du salarié
Santé et prévoyance
Résidence de Cabries
Résidence de Chantilly
Résidence de Chazey sur Ain
Résidence de Deauville
Résidence de Grosbois
Résidence de Maisons Lafitte
Résidence de Pau
Brochure
Médiathèque
Espoirsencourses.fr
Afasec.fr
     

Plan du site | Afasec : Ecole des courses hippiques - 2012 | © Création : Clerc-com